Forum de la guilde La Meute Des Alphas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Histoire de la Guilde

Aller en bas

Histoire de la Guilde Empty Histoire de la Guilde

Message par Fairy-Dop Mar 6 Sep - 4:17

Histoire de la Guilde


Bien le Bonjour, ou Bonsoir;

La guilde "La Meute Des Alphas" à était crée le Lundi 6 Juin 2016.

Au court des mois passe la guilde a évoluer et recrute des gens cool et d'autre qui on foute la merde, au début c'était dur mais je me suis accrocher au sein de ma guilde qu'elle a réussi a se former petit a petit.

La guilde est plus simple de guilde qui discute ensemble, maintient une famille se crée au sien de la guilde est on s'aide vraiment entre membre de guilde car moi j'aimerais pas avoir des gens qui sont dans la guilde est qui reste dans leurs coins et essais même pas de s'investir au sien de la guilde, car j'aimerais que la guilde sois la pour tous ses membres et que joue tous ensembles et qu'on passe de bon moments au sein de la guilde.

Si vous voulais rentré au sein de cette guilde est de faire partir de la famille des Alphas, aller les condition de recrutement qu'on attente de vous pour rejoindre la Meute Des Alphas.

Voici le Symbole de la guilde "La Meute Des Alphas":

Histoire de la Guilde Captur11

Je vous Remercie d'avoir passer du temps a lire cette petit histoire de la guilde "La Meute Des Alphas" et on vous souhaite un Bon Jeu
Fairy-Dop
Fairy-Dop
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum